jeudi 16 janvier 2014

un agenda pour maman















et pour voir à quel point ma mère dessine bien : m a m a n

12 commentaires:

  1. j'adore! j'en veux d'autre! un dessin pour chacune des 52 semaines, chiche?

    RépondreSupprimer
  2. Maria, jestes z innego swiata i To Nest Komplement - pieke !

    RépondreSupprimer
  3. *i To jest Komplement, chcialam napisac. chochlik sie wkradl...

    RépondreSupprimer
  4. tu édites quand , Maria ? j'en voudrais un ( pas le même, celui là il est à ta maman )

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai bien avoir un agenda aussi joli. Mais c'est pas une bonne idée, vu comme je maltraite les miens. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de le mettre en vitrine et de pas y toucher ! :-)
      sinon la totalité des pages + couverture renforcées en béton armé, mais bon, pour le transporter c'est une autre histoire...

      Supprimer
  6. Maria, this is a beautiful piece of work! Your mother must be delighted.
    Gracias por tus palabras en mi blog.
    marta

    RépondreSupprimer
  7. ahah j'adore le petit oiseau qui fait piu piu ... trop trop mignon !

    RépondreSupprimer